Salle de Presse

2019-09-17
La police de Saint John et un groupe d’entreprises locales créent une zone d’échange sécuritaire Comme l’achat et la vente de biens en ligne deviennent de plus en plus courants, le service de police de Saint John espère qu’un nouveau partenariat permettra de le faire en toute sécurité. La zone d’échange sécuritaire pour l’achat et la vente est située au 40, route Loch Lomond, où se trouvent le dépanneur Kane’s Corner et Hi-Tech Security.
2019-08-29
On s’attend à une augmentation de la circulation à Saint John en ce début d’année scolaire La rentrée scolaire approche, il y aura donc plus de véhicules, y compris des autobus scolaires, dans les rues de la ville.
2019-08-28
La police de Saint John est prête pour la fin de semaine de la fête du Travail Lorsqu’on boit, on ne conduit pas! C’est, en gros, le message du Service de police de la ville de Saint John alors qu’il se prépare pour la fin de semaine de la fête du Travail.
2019-06-25
Contrevenant fédérale recherché - Morgan MacDonald Le Service de police de Saint John demande l’aide du public recherché en vertu d’un mandate pancanadien.
2019-05-07
SPSJ – Recherche de personne disparue Le Service de police de Saint John a reçu de nombreuses demandes de renseignements relativement à un incident survenu au Parc naturel Irving, situé à l’ouest de Saint John.
We're sorry, but there are currently no upcoming events posted for this time period. New events are posted often so we encourage you to check our Events calendar on a regular basis.