> Accueil > Hôtel de Ville > Services de sécurité publique > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > Le chef Drolet assume son nouveau rôle au sein du SJPF

Le chef Drolet assume son nouveau rôle au sein du SJPF

26 février 2020

Après un long processus d'entretiens, la police de Saint John est heureuse d'accueillir Stephan Drolet dans ses nouvelles fonctions de chef de police le lundi 24 février-2020.

"J'ai passé quelques mois très occupés à déménager à travers le pays et à m'installer dans mon nouveau rôle ici à Saint John", déclare M. Drolet. Le chef Drolet a servi dans la GRC au cours des 27 dernières années, passant la plus grande partie de sa carrière en Colombie-Britannique.

Drolet vient de quitter son poste d'officier adjoint des opérations criminelles pour la province de la Colombie-Britannique et il était auparavant l'officier responsable du détachement de Burnaby.

"Au cours des prochains mois, je rencontrerai mes nouveaux collègues, les membres de la commission de police et le personnel de l'hôtel de ville pour me familiariser avec mon nouvel environnement", ajoute Drolet.

"Je tiens à remercier le chef Connell pour le temps et le dévouement qu'il a consacrés au SJPF et à la communauté de Saint John pendant son mandat de chef", déclare M. Drolet.

Une cérémonie de passation de commandement pour accueillir officiellement le chef Drolet dans ses nouvelles fonctions aura lieu dans les mois à venir.

Le chef Drolet sera à la disposition des médias le mercredi 11 mars 2020 à 10 heures dans la salle communautaire du bâtiment de la police de Saint John, 1 Peel Plaza.

Jim Hennessy
Responsable de la communication/information publique
Police de Saint John

1-506-632-6138