> Accueil > Hôtel de Ville > Services de sécurité publique > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > Concours "Chef d'un jour" dans le cadre de la semaine nationale de la police

Concours "Chef d'un jour" dans le cadre de la semaine nationale de la police

27 avril 2020

Les forces de police de Saint John recherchent un nouveau chef pour prendre en charge les fonctions de police à Saint John pour une (1) journée. Toutefois, seuls les jeunes de 5 à 12 ans seront pris en considération pour ce poste.
Le concours "Chef d'un jour" est organisé dans le cadre de la Semaine nationale de la police qui se déroule du 10 au 16 mai 2020.

Pour participer, nous recherchons vos meilleurs dessins créatifs pour notre:

Masque d'équipe de sécurit

Comme nous vous protégeons, vous et notre communauté de Saint John !

mask

 

Vous pouvez imprimer le masque sur le site web de la police de Saint John ou vous pouvez dessiner votre propre masque à partir de l'image sur notre site web. Le nouveau chef aura l'occasion de passer la journée au quartier général de la police de Saint John et de découvrir des choses vraiment sympas. Une grande journée a été prévue pour notre nouveau chef.

Pour participer, veuillez envoyer une photo de votre dessin, ainsi que votre nom à police@saintjohn.ca avec un objet : Chief for a Day ou vous pouvez envoyer votre dessin imprimé au quartier général de la force de police de Saint John, P.O. Box 1971, Saint John, NB, Canada, E2L-4L1.  

Assurez-vous également qu'un parent, un tuteur ou un gardien remplit le formulaire d'inscription qui se trouve sur le site web de la police de Saint John à l'adresse suivante :

Formulaire d'inscription du chef d'un jour

Toutes les inscriptions doivent être reçues au plus tard le vendredi 8 mai 2020.

Jim Hennessy
Responsable de la communication/information publique
Force de police de Saint John
saintjohn.ca
1-506-632-6138