> Accueil > Hôtel de Ville > Services de sécurité publique > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > Lancement de la vérification de l'application criminelle en ligne Novembre-1-2019

Lancement de la vérification de l'application criminelle en ligne Novembre-1-2019

31 octobre 2019

Le processus de vérification des antécédents criminels vient de devenir plus facile. À 5 h du matin, le 1er novembre 2019, la nouvelle application du Service de police de Saint John sera disponible.

https://www.policesolutions.ca/checks/services/saintjohn/index.php

Le moment est venu de permettre aux gens de soumettre leurs renseignements en ligne ", déclare Lesa Smart, coordonnatrice des services d'information au service de police de Saint John.

Que vous soyez bénévole, entraîneur sportif ou que vous ayez besoin d'une vérification de vos antécédents à des fins d'emploi, la nouvelle application vous permettra non seulement de gagner du temps, mais elle sera aussi très pratique pour les personnes qui travaillent à l'extérieur de la période où le personnel est disponible à la réception au poste de police de Saint John ", ajoute Smart.

Le délai de traitement d'une vérification d'antécédents criminels est de 7 jours à compter de la date d'achèvement. Nous vous rappelons que vous devez être un résident de Saint John et être en mesure de vérifier votre identité pour utiliser le processus en ligne.

Jim Hennessy
Gestionnaire des communications et de l'information publique
Service de police de Saint John

1-506-632-6138