16 octobre 2019
Les bicyclettes motorisées doivent respecter le Code de la route Tout conducteur d’un véhicule à moteur doit détenir un permis de conduire, une assurance et une immatriculation. Les bicyclettes motorisées comprennent les bicyclettes munies d’un moteur d’une cylindrée inférieure à 50 cm3. Les bicyclettes munies d’un moteur de plus de 50 cm3 sont considérées comme des motocyclettes. En vertu de la Motor Vehicle Act (Loi sur les véhicules à moteur), une bicyclette motorisée est considérée comme un véhicule motorisé.
9 octobre 2019
Trois hommes appréhendés par la police de Saint John Trois hommes ont été mis en état d’arrestation et sont en détention après avoir été interceptés par la police de Saint John vers 10 h le mercredi 9 octobre 2019. Les hommes, âgés de 27, 37 et 53 ans, auraient voyagé entre des provinces et commis des fraudes et des vols.
17 septembre 2019
La police de Saint John et un groupe d’entreprises locales créent une zone d’échange sécuritaire Comme l’achat et la vente de biens en ligne deviennent de plus en plus courants, le service de police de Saint John espère qu’un nouveau partenariat permettra de le faire en toute sécurité. La zone d’échange sécuritaire pour l’achat et la vente est située au 40, route Loch Lomond, où se trouvent le dépanneur Kane’s Corner et Hi-Tech Security.
29 août 2019
On s’attend à une augmentation de la circulation à Saint John en ce début d’année scolaire La rentrée scolaire approche, il y aura donc plus de véhicules, y compris des autobus scolaires, dans les rues de la ville.
28 août 2019
La police de Saint John est prête pour la fin de semaine de la fête du Travail Lorsqu’on boit, on ne conduit pas! C’est, en gros, le message du Service de police de la ville de Saint John alors qu’il se prépare pour la fin de semaine de la fête du Travail.
Page « Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ...Suivant »
We're sorry, but there are currently no upcoming events posted for this time period. New events are posted often so we encourage you to check our Events calendar on a regular basis.