> Accueil > Hôtel de Ville > Services de sécurité publique > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > Semaine nationale de la police du 10 au 16 mai 2020

Semaine nationale de la police du 10 au 16 mai 2020

7 mai 2020

“Un uniforme - plusieurs spécialités"

C'est le thème de la Semaine nationale de la police, qui se déroule du 10 au 16 mai 2020.

"Chaque jour, les membres assermentés et civils de la police de Saint John assurent la sécurité des citoyens et des entreprises de Saint John", déclare le chef de la police de Saint John, Steph Drolet.

"Je ne suis au service de la police de Saint John que depuis la fin février 2020, mais je suis continuellement impressionné par le niveau de compétence et de dévouement que nos employés apportent à la communauté", ajoute le chef Drolet.

Plus de 58 000 appels de service et près de 10 000 dossiers actifs en 2019 mettent en évidence une partie du travail que la police de Saint John traite et a accompli.

Malgré les restrictions actuelles avec COVID-19, qui ont réduit notre capacité à interagir et à célébrer avec ceux d'entre vous qui font partie de la communauté pendant la Semaine de la police, soyez assurés que la Force policière de Saint John et ses membres demeurent engagés envers votre sécurité et votre bien-être en ces temps difficiles.

Nous sommes impatients de reprendre nos interactions avec la communauté et nos contacts en personne, lorsque la situation actuelle le permettra", a déclaré le chef Drolet.

La Saint John Police Force a été créée en 1849 et est reconnue comme l'une des plus anciennes forces de police au Canada.

Jim Hennessy
Responsable de la communication/information publique
Force de police de Saint John

1-506-632-6138