> Accueil > Hôtel de Ville > Services de sécurité publique > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > Un homme en garde à vue suite à un vol dans le West Side Business

Un homme en garde à vue suite à un vol dans le West Side Business

12 mars 2020

Grâce à un travail rapide de la division des services de patrouille de la police de Saint John, assistée par le chien policier Diesel, une personne est en garde à vue suite à une tentative de vol dans un commerce de l'avenue Lancaster le soir du mercredi 11 mars 2020.

Un peu après 22h30, des agents ont été appelés à l'entreprise. Un homme qui se trouvait dans le bâtiment a saisi une importante somme d'argent avant de sortir en courant et a laissé tomber une arme alors qu'il s'enfuyait.

Un périmètre a rapidement été mis en place dans la zone de l'entreprise et un homme a été retrouvé par la PSD Diesel, caché dans une benne à ordures. Les agents ont également récupéré plusieurs éléments de preuve. 

L'homme, âgé d'une trentaine d'années, fait face à plusieurs accusations probables, notamment de tentative de vol, de vol, de possession d'arme et de violation d'une ordonnance du tribunal.

Il n'y a eu aucun blessé lors de cet incident.

Les unités de la police scientifique et des crimes majeurs du SJPF continuent d'enquêter.

Jim Hennessy
Responsable de la communication/information publique
Police de Saint John
saintjohn.ca
1-506-632-6138

Diesel