Réouverture de la Peel Plaza au public

4 juin 2020
À partir du lundi 8 juin-2020, les portes d'entrée du 1 Peel Plaza seront réouvertes au public. "Je sais que les changements apportés à nos habitudes de travail ont perturbé beaucoup de personnes", déclare Steph Drolet, chef du FJP. "La réouverture au public nous rappelle qu'un nouveau protocole est en place pour toute personne ayant des affaires à mener dans le bâtiment", ajoute le chef Drolet.

Parmi les nombreux changements, une station de lavage des mains est en place près des portes d'entrée. Toute personne entrant et sortant du bâtiment doit se laver les mains. Des marquages sont apposés sur le sol du hall d'entrée pour aider les gens à savoir dans quelle direction ils sont encouragés à se déplacer. Trois personnes au maximum sont autorisées à entrer dans le hall à tout moment et deux personnes au maximum peuvent s'asseoir à tout moment.

"Le personnel de la réception est bien au fait des nouveaux protocoles et est là pour aider et assister le public comme toujours", a déclaré le chef Drolet. "Je tiens à remercier tout le monde pour leur patience alors que nous avons apporté des modifications à nos normes de fonctionnement normales et je remercie tout le monde d'avoir adhéré aux nouveaux protocoles pour assurer votre sécurité et celle de notre personnel", ajoute le chef Drolet.

Les portes d'entrée du Peel Plaza ont été fermées au public du 23 au 20 mars, conformément à la loi sur la santé et la sécurité publique du Nouveau-Brunswick, afin d'aplatir la courbe COVID-19.

Jim Hennessy
Responsable de la communication/information publique
Force de police de Saint John
saintjohn.ca
1-506-632-6138