> Accueil > Hôtel de Ville > Services de sécurité publique > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > Incidents récents dans la région de Millidgeville : alerte rapide de la SJPF

Incidents récents dans la région de Millidgeville : alerte rapide de la SJPF

29 juillet 2020
Suite à une récente discussion avec les membres de l'Association culturelle chinoise du Grand Saint-Jean, les femmes membres du groupe ont fait part au SJPF d'avances non désirées.  Au cours du mois dernier, trois incidents ont été signalés à la SJPF entre les avenues University et Millidge.

Un homme blanc dans un véhicule s'approche des femmes et leur demande leur chemin vers l'université. L'homme leur demande ensuite de monter dans son véhicule pour qu'elles puissent lui montrer et il les reconduira à l'endroit où il les a rencontrées.

À une occasion, l'homme blanc a reçu des indications pour se rendre sur le campus, mais il est reparti dans la direction opposée. On pense que l'homme a entre 35 et 40 ans et qu'il conduit un vieux modèle de véhicule rouge à 4 portes.

Les incidents se sont produits entre 12h et 13h et entre 17h et 18h.

Si vous ou une personne de votre entourage avez vécu une situation similaire ou si vous avez des informations concernant ces incidents, n'hésitez pas à contacter la SJPF au 1-506-648-3333.

Jim Hennessy
Responsable de la communication/information publique
Force de police de Saint John
saintjohn.ca
1-506-632-6138