> Accueil > Hôtel de Ville > Services de sécurité publique > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > La SJPF cherche à restituer les biens trouvés/perdus

La SJPF cherche à restituer les biens trouvés/perdus

19 février 2020

La police de Saint John veut réunir les personnes ayant des biens ou des propriétés qui ont pu être perdus puis retrouvés. La Property Control Management est le gardien de tous les biens remis à la police de Saint John.

"Les téléphones portables, les ordinateurs portables, les bijoux et les sacs à dos ne sont que quelques-uns des articles en possession de la Property Control Management", déclare Jim Hennessy, directeur des communications.

"Malheureusement, dans plusieurs circonstances, les biens ou possessions ne sont jamais rendus à leur propriétaire légitime et en partageant ces informations, nous espérons rectifier cela", ajoute Hennessy.

"Il y a beaucoup de gens qui rendent des biens trouvés dans la zone métropolitaine en espérant qu'ils soient rendus à leur propriétaire légitime et le FJPJ cherche à faire de même, dit Hennessy.

Si vous vous demandez si un objet perdu se trouve au bureau de gestion des biens de la police de Saint-Jean, veuillez appeler le 1-506-648-3235 ou envoyer un courriel à police@saintjohn.ca en indiquant comme objet "Objets perdus et trouvés".

lostandfound

Jim Hennessy
Responsable de la communication/information publique
Police de Saint John

jim.hennessy@saintjohn.ca
1-506-632-6138