Transport et environnement

Formulaire destiné aux propriétaires fonciers

Ce formulaire est uniquement destiné aux propriétaires fonciers qui vivent à l’intérieur d’une zone délimitée du programme de gestion des chevreuils nuisibles et qui souhaitent que leur propriété soit évaluée par le ministère du Développement de l’énergie et des ressources en vue d’obtenir un permis de récolte de chevreuils nuisibles. 

Les renseignements personnels qui sont recueillis sur ce formulaire sont fournis volontairement par les demandeurs. Les renseignements ne seront utilisés qu’aux fins auxquelles ils ont été recueillis, en conformité avec la Loi sur le droit à l’information et la protection de la vie privée du Nouveau Brunswick.

Chaque propriété pour laquelle une demande d’évaluation aura été présentée sera évaluée par le ministère provincial pour assurer la sécurité publique. Si le propriétaire foncier reçoit une ou plusieurs vignettes pour chevreuils nuisibles, on lui donnera un aperçu de la zone de chasse permise sur la propriété. Seules les propriétés visées par une demande au programme de gestion des chevreuils nuisibles, et dont le propriétaire a reçu des vignettes du ministère du Développement de l’énergie et des ressources pour les chevreuils, sont admissibles à la chasse à l’arc. Les propriétaires fonciers peuvent choisir de chasser eux mêmes ou permettre à d’autres chasseurs d’utiliser ces vignettes. La Ville de Saint John a une liste de chasseurs à l’arc autorisés qui souhaitent participer au programme.

La chasse aux chevreuils nuisibles n’aura lieu que pendant la saison normale de chasse à l’arc, soit du 7 octobre au 23 novembre 2019.

indique les compétences requises

RadDatePicker
RadDatePicker
Open the calendar popup.

(DD-MM-YYYY)




(###-###-####)



(il reste encore 256 caractères)

×

Milligeville boundary