Accueil > Nouvelles > Avis Public > Greffier municipal > Arrêté modifiant l’arrêté relatif au plan municipal de The City of Saint John – Plan Secondaire de la Péninsule centrale

Arrêté modifiant l’arrêté relatif au plan municipal de The City of Saint John – Plan Secondaire de la Péninsule centrale

2019-12-12

Top Common Clerk

Avis public est par les présentes donné que le conseil municipal de The City of Saint John a l’intention d’adopter une Arrêté modifiant l’arrêté relatif au plan municipal de The City of Saint John lors de sa reunion régulière dans la salle du conseil 13 janvier 2020.

 

L'arrêté relatif au plan municipal de The City of Saint John, adopté le 30 janvier 2012, est modifié comme suit:

 

  • Adoption d’une modification au plan de développement municipal, qui intégrera le plan secondaire de la péninsule centrale.

  • Modifier le plan municipal pour mettre à jour les politiques liées à l’introduction du plan secondaire de la péninsule centrale, y compris, mais sans s’y limiter, les politiques d’utilisation des terres, de transport et de patrimoine.

La modification propose peut être consultee par toute personne intéressée au bureau du greffier communal, hotel de ville, 15 Market Square, Saint John, N.-B., entre 8 h 30 et 16 h 30, du lundi au vendredi inclusivement, sauf les jours fériés. 

 

Le project de Arrêté modifiant l’arrêté relatif au plan municipal de The City of Saint John peut être lu en résumé seulement si aucum member du conseil municipal ne s’y oppose.

 

Jonathan Taylor, greffier communal

(506) 658-2862

Bottom Common Clerk
i_rc_customerserv_ques Renseignements aux médias

Contact

Communications

506-649-6008
Hôtel de ville. 11e étage
15 Market Square
Saint John, NB
E2L 1E8