Accueil > Nouvelles > Avis Public > MODIFICATIONS PROPOSÉES AU PLAN SECONDAIRE DE LA PÉNINSULE CENTRALE ET AU PLAN MUNICIPAL > PROJET DE MODIFICATION DU PLAN MUNICIPAL ET L’ARRÊTÉ DE ZONAGE OBJET : PLAN SECONDAIRE DE LA PÉNINSULE CENTRALE

PROJET DE MODIFICATION DU PLAN MUNICIPAL ET L’ARRÊTÉ DE ZONAGE OBJET : PLAN SECONDAIRE DE LA PÉNINSULE CENTRALE

2019-11-19

Public Notice Header

PROJET DE MODIFICATION DU PLAN MUNICIPAL ET L’ARRÊTÉ DE ZONAGE 

OBJET : PLAN SECONDAIRE DE LA PÉNINSULE CENTRALE

 

Par les présentes, un avis public est donné par lequel le conseil communal de The City of Saint John indique son intention de modifier le plan d'aménagement municipal et l’arrêté de zonage de The City of Saint John, lors de la réunion ordinaire qui se tiendra dans la salle Ludlow le lundi 9 décembre 2019 à 18 h 30, en apportant les modifications suivantes :

1. Adoption d’une modification au plan d’aménagement municipal, qui incorporera le plan secondaire de la péninsule centrale.

2. Modification du plan municipal afin de mettre à jour les politiques liées à la mise en place du plan secondaire de la péninsule centrale, y compris, mais non exclusivement, les politiques sur l’utilisation des sols, les transports et le patrimoine.

3. Adoption d’une modification à l’arrêté de zonage qui mettrait en œuvre les politiques du plan secondaire de la péninsule centrale dans le cadre de nouveaux règlements, qui comprennent, mais non exclusivement : un nouveau cadre de la conception et de la hauteur des bâtiments et des modifications à la zone commerciale du secteur riverain (CW).

 

 

N.P. South End


RAISON DE LA MODIFICATION : 
Adopter et mettre en œuvre le plan secondaire de la péninsule centrale.

Toute personne intéressée peut examiner le projet de modification au bureau du greffier communal ou au bureau du service de la croissance et du développement communautaire à l’hôtel de ville situé au 15, Market Square, à Saint John, au Nouveau-Brunswick., entre 8 h 30 et 16 h 30 du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

Veuillez faire part de vos objections au projet de modification par écrit à l’attention du soussigné à l’hôtel de ville.

Si vous avez besoin des services en français pour une réunion de Conseil Communal, veuillez contacter le bureau du greffier communal.
Jonathan Taylor, Greffière communale
658 2862

 

Public Notice Footer
i_rc_customerserv_ques Renseignements aux médias

Contact

Communications

506-649-6008
Hôtel de ville. 11e étage
15 Market Square
Saint John, NB
E2L 1E8