Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Un test du système provincial « En Alerte » aura lieu le mercredi 27 novembre à 10 h 55

Un test du système provincial « En Alerte » aura lieu le mercredi 27 novembre à 10 h 55

2019-11-25
Un message de votre OGSU de Saint John 

Un test du système provincial « En Alerte » aura lieu le mercredi 27 novembre à 10 h 55 


Le message de test sera distribué à la télévision, à la radio et sur les appareils sans fil compatibles. Veuillez noter que ce ne sont pas tous les appareils sans fil qui recevront le message de test. Pour vérifier la compatibilité de votre appareil, vous pouvez consulter le site Internet du système En Alerte ici. Nous vous recommandons de contacter votre fournisseur de services sans fil pour toute question spécifique en lien avec la compatibilité de votre appareil à recevoir les alertes publiques.

En Alerte a pour objectif de transmettre à la population des alertes importantes et susceptibles de sauver des vies. Le système En Alerte, conçu en association avec les responsables fédéraux, provinciaux et territoriaux de la gestion des urgences, Environnement et Changement climatique Canada, Pelmorex MétéoMédia, le secteur de la radiodiffusion ainsi que les fournisseurs de services sans fil.
 
i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias

Contact

Communications

506-649-6008
Hôtel de ville. 11e étage
15 Market Square
Saint John, NB
E2L 1E8

300x157 Explorer