Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Saint John - La Ville est fière de vous accueillir dans son nouveau Centre de service à la clientèle entièrement accessible de Saint John

2020-10-16

À compter du lundi 19 octobre, les visiteurs et toute autre clientèle de l’hôtel de ville pourront avoir accès à tous les services municipaux en personne dans le nouveau Centre de service à la clientèle situé au rez-de-chaussée de l’hôtel de ville au 15, Market Square. Les clients qui utilisent le stationnement, les services de paiement et de développement de même que tous les visiteurs de l’hôtel de ville y compris les services de livraison et les fournisseurs de services peuvent avoir accès au Centre en utilisant un nouvel ascenseur dans les boutiques de l’hôtel de ville (connexion piétonnière) ou en empruntant l’entrée principale au niveau de la rue de la place de l’hôtel de ville.

Quiconque veut avoir accès aux bureaux et aux salles de réunion à l’intérieur de l’hôtel de ville doit s’inscrire au Centre de service de la clientèle à son arrivée.  Veuillez noter que les masques faciaux sont obligatoires pour visiter l’hôtel de ville.

La salle du Conseil qui se trouve au deuxième étage de l’hôtel de ville sera accessible seulement les soirs des réunions. Les calendriers des réunions sont disponibles sur le site web de la Ville.

Comme l’a indiqué Lisa Caissie, directrice des Communications pour la Ville de Saint John « La fourniture de services à la clientèle de bonne qualité est une priorité pour la Ville et une grande source de fierté pour nos employés ». « Dès votre accueil dans le Centre de service à la clientèle rénové récemment et à l’hôtel de ville, vous serez enchantés de l’accueil amical et de l’appui pour lesquels notre Ville est reconnue. »

L’espace rénové récemment est la première amélioration majeure apportée à l’hôtel de ville depuis 1971, année où l’hôtel de ville a inauguré ses nouveaux locaux au 15 Market Square. Le projet de réaménagement de l’hôtel de ville a été géré par le personnel de la Ville à titre de projet d’amélioration continue et de mesures d’économie. Le déménagement en tant que tel comprenait la relocalisation des bureaux de l’hôtel de ville du 8e au 12e étage du 15 Market Square vers les 4 premiers étages, des améliorations aux salles du Conseil, et l’ouverture d’un nouveau Centre de service à la clientèle. Le nouvel espace représente une réduction globale des dimensions de l’hôtel de ville, et le nouveau bail de location permettra d’économiser près de 700 000 $ par année.

City Hall - Customer Service Centre

i_rc_customerserv_ques Renseignements aux médias