Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Avis de circulation : La rue Canterbury, de la rue Princess à la rue King et Grannan Lane

2020-07-10

Avis aux automobilistes : La rue Canterbury, de la rue Princess à la rue King et Grannan Lane, seront fermées à la circulation et au stationnement ce samedi 11 juillet, de 8 h à 20 h.

La Ville de Saint John inaugure les Rues Ouvertes du centre-ville pour les piétons avec les rues Canterbury et Grannan Lane ce samedi 11 juillet

Partagez vos photos en utilisant #RuesouvertesSJ

Joignez-vous à la fête dans les Rues Ouvertes du centre-ville de Saint John à compter du samedi 11 juillet, de midi à 20 h. Pendant ce temps, la rue Canterbury, de Princess à King, et Grannan Lane seront fermées à la circulation automobile et ouvertes à vous, votre famille et vos amis afin de faire de ce samedi un séjour éducatif dans le centre historique de Saint John! Explorez vos endroits préférés, dînez en plein air, faites des achats sur le trottoir, participez à un centre d’activités ou relaxez simplement dans une « zone de détente » aménagée pour l’occasion. Quel que soit le lieu de votre visite, vous profiterez de l’expérience de Saint John, dans le centre-ville, avec tout l’espace nécessaire pour garder une distance physique adéquate.

Le stationnement dans les rues à proximité est accessible et gratuit le samedi.

Au plaisir de vous voir dans nos Rues Ouvertes!

L’initiative des Rues Ouvertes Saint John fait partie d’un programme pilote visant à appuyer la reprise économique locale et le rajeunissement social pendant la pandémie mondiale de COVID-19. L’initiative a été adoptée avec succès dans des villes du Canada et des États-Unis au cours des derniers mois pour aider à répondre aux besoins changeants des collectivités et encourager une distanciation physique sécuritaire en plein air. Grâce à l’ouverture temporaire de rues conviviales pour les piétons à Saint John, les entreprises et les restaurants locaux ont la possibilité d’ouvrir leurs portes et de s’étendre sur les trottoirs et les rues pour offrir aux résidents et aux visiteurs de nouvelles expériences originales. Le programme pilote Rues Ouvertes Saint John devrait inclure d’autres ouvertures de rue la fin de semaine cet été, avec une rotation des rues. De plus amples renseignements sur les dates et les emplacements des autres Rues Ouvertes seront fournis par l’entremise des médias sociaux et du site Web de la Ville.

Événement Facebook :

i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias