Accueil > Nouvelles > Nouvelles > AREA 506, partenaire de la Ville de Saint John dans le cadre du festival, demeurera à l’emplacement de la rue Water, en 2020

AREA 506, partenaire de la Ville de Saint John dans le cadre du festival, demeurera à l’emplacement de la rue Water, en 2020

2019-12-19

AREA 506 a annoncé aujourd’hui qu’en partenariat avec la ville de Saint John, le festival annuel de musique, de culture et de marchandises continuera d’être organisé au quai de Fundy jusqu’en 2020. L’emplacement demeure un des plus intéressants, et l’événement restera à cet emplacement jusqu’à ce que les travaux de développement soient terminés.

« AREA 506 a toujours eu le luxe d’emplacements fantastiques dans le secteur riverain, que ce soit à Long Wharf pour nos trois premiers festivals, ou au quai de Fundy en 2019, explique Ray Gracewood, président du comité d’AREA 506. Travailler avec un partenaire qui comprend clairement la valeur d’un événement comme AREA 506 rend le processus incroyablement facile, et nous sommes donc humbles et fiers une fois de plus d’appeler la toile de fond historique de notre ville le foyer de la meilleure fête de la province. »

Le succès et l’enthousiasme pour le maintien de l’événement au quai de Fundy, en attendant, ont été immédiatement ressentis pendant l’événement de 2019, et pendant les semaines subséquentes. Puisque le succès de l’événement annuel continue de croître, les organisateurs du festival et les responsables municipaux ont convenu que l’ancrage de l’événement au cœur du centre-ville de Saint John est une nécessité.

« AREA 506 est un événement et une vitrine de choix pour notre ville et notre province, affirme le maire de Saint John, Don Darling. Notre centre-ville a été une toile de fond fantastique pour une fin de semaine extraordinaire en 2019. Lorsque l’équipe d’AREA 506 est revenue à nous pour discuter de la possibilité de retourner à l’emplacement du quai de Fundy, nous avons été très heureux de trouver une solution qui appuie l’événement, qui appuie nos entreprises locales, et qui maintient l’événement au cœur du centre-ville au milieu des célébrations populaires de la Fête du Nouveau-Brunswick. »

AREA 506 reviendra à son nouvel emplacement au quai de Fundy pour célébrer son cinquième anniversaire au cours de la longue fin de semaine de la Fête du Nouveau-Brunswick, qui aura lieu du 31 juillet au 2 août 2020.

« Nous sommes en train de préparer une autre équipe étonnante de participants pour notre cinquième année, affirme Ray Gracewood. Nous serons heureux de communiquer plus de renseignements sur l’événement de l’année prochaine au début de 2020. »

Dan Culberson - area-506-night3-IMG_0859

i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias

Contact

Communications

506-649-6008
Hôtel de ville. 11e étage
15 Market Square
Saint John, NB
E2L 1E8

300x157 Explorer