Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Changements dans les horaires de collecte des ordures ménagères pour La fête du Travail le 7 septembre

2020-08-31
Les clients de la Ville de Saint John sont informés des changements suivants au calendrier régulier de collecte des déchets solides pour le lundi 7 septembre et des retards éventuels le mardi 8 septembre 2020.

Lundi 7 septembre (La fête du Travail)

La collecte régulière de jour du lundi est remplacée par une collecte en soirée le lundi.

Les clients sont priés de déposer leurs déchets et leur compost en bordure de trottoir au plus tôt à 18 h et au plus tard à 21 h.

Veuillez noter que la collecte des ordures et du compost pourra être retardée jusqu’au mardi (8 septembre) en raison des modifications apportées aux ressources, aux itinéraires et aux affectations.

Mardi 8 septembre

Le mardi, les déchets solides et le compost doivent être placés en bordure du trottoir à l’heure normale (au plus tôt à 22 h avant la date prévue et à 7 h 30 le jour prévu). Toutefois, en raison des modifications apportées aux ressources, aux itinéraires et aux affectations, la collecte des ordures et du compost pourra être retardée jusqu’au mercredi 9 septembre en matinée.

Rappel : Placement en bordure de trottoir des chariots à ordures et à compost

Il est rappelé aux clients de placer leur chariot à compost avec le couvercle s’ouvrant vers la rue et les roues vers votre domicile pour appuyer la technologie de collecte automatisée. Grâce à cette technologie, il n’est plus nécessaire de placer des objets au fond des chariots pour soulever les sacs des équipes de ramassage des ordures. Tout le contenu des composts et des chariots à ordures sera éliminé.

Les équipes municipales apprécient les efforts des clients pour faciliter la collecte efficace des ordures et du compost.

i_rc_customerserv_ques Renseignements aux médias