Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Les citoyens sont invités à profiter de l’hiver dans le cadre de Warm Up to Winterfest

Les citoyens sont invités à profiter de l’hiver dans le cadre de Warm Up to Winterfest

2020-02-20
Le samedi 22 février, le parc Rockwood et le lac Lily seront les lieux de rendez-vous d’un après-midi et d’une soirée d’activités qui vous permettront de mieux profiter de l’hiver. Venez faire de la raquette, du curling, des promenades en chariot tiré par des chevaux, du vélo à pneus surdimensionnés, du patinage et du hockey sur luge. L’artisanat à l’extérieur comprendra des ornements de mangeoires d’oiseaux et de la peinture de lanternes de glace. Réchauffez-vous à l’intérieur avec du chocolat chaud et des collations en écoutant des histoires. Les réjouissances se poursuivent jusque dans la soirée avec une présentation d’un club d’astronomie et l’observation des étoiles, un feu de joie et des feux d’artifice. 

Toutes les activités sont gratuites et auront lieu de 15 h à 19 h au lac Lily et au Centre d’interprétation du parc Rockwood, si la météo et les conditions le permettent.

L’événement de samedi s’inscrit dans la série d’événements organisés tout au long du mois dans le cadre du Fundy Winterfest, qui se déroule chaque année dans toute la région du Grand Saint John. Maintenant à sa neuvième année, ce partenariat entre le personnel des parcs et loisirs de Saint John, Rothesay, Quispamsis et Grand Bay-Westfield planifie et présente des activités qui visent à encourager les citoyens à demeurer actifs tout au long de la saison hivernale.

L’événement Warm Up to Winterfest est fièrement parrainé par la Ville de Saint John et le Lily Lake Pavilion. Pour en savoir plus, visitez www.facebook.com/fundywinterfest.
 
i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias

Contact

Communications

506-649-6008
Hôtel de ville. 11e étage
15 Market Square
Saint John, NB
E2L 1E8

300x157 Explorer