Accueil > Nouvelles > Nouvelles > La Ville commence à appliquer les règles de stationnement alterné

La Ville commence à appliquer les règles de stationnement alterné

2020-02-28
À partir de maintenant, les propriétaires de véhicules qui ne sont pas stationnés selon les nouvelles règles de stationnement alterné risquent de se voir imposer une contravention ou de faire remorquer leur véhicule. Le nouveau calendrier de stationnement alterné pour les secteurs nord, est et ouest de la ville est en vigueur depuis le début de janvier et la Ville a maintenant terminé sa campagne d’information d’un mois pour avertir les résidents des changements. Des panneaux ont été installés dans tous les secteurs en vertu du nouveau calendrier, et de nombreux résidents de ces secteurs qui stationnent dans la rue ont eu, sur leur pare-brise, un avis au sujet des changements apportés.

On rappelle aux propriétaires de véhicules que du 1er au 15e jour de chaque mois, le stationnement est permis du côté impair de la rue. Du 16e au dernier jour de chaque mois, le stationnement est permis du côté pair de la rue.

Le changement d’un côté de la rue à l’autre a lieu à compter de 18 h 01 à 0 h le 15e jour et le dernier jour de chaque mois.

Ce nouveau calendrier fait partie d’un certain nombre d’éléments visés par les modifications apportées récemment au Règlement sur la circulation de la Ville de Saint John. Les nouvelles règles sur le stationnement alterné pour les secteurs est, nord et ouest de la ville sont conformes aux règles en place depuis de nombreuses années dans la péninsule du Centre-Sud. La Ville de Saint John remercie tous les résidents et propriétaires de véhicules de leur collaboration pour faciliter le travail des équipes qui veillent toute l’année à maintenir des rues sécuritaires et accessibles.

Annexe G - rues touchées

i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias

Contact

Communications

506-649-6008
Hôtel de ville. 11e étage
15 Market Square
Saint John, NB
E2L 1E8

300x157 Explorer