Accueil > Nouvelles > Nouvelles > La Ville encourage les usagers du transport en commun à faire part de leur rétroaction à la prochaine journée portes ouvertes

2020-03-09

La Ville de Saint John a embauché Stantec Consulting, une société d’experts-conseils en transport expérimentée, pour effectuer une vérification opérationnelle du service de Saint John Transit en 2020.

Dans le cadre de ce processus, Stantec sera l’hôte d’une journée portes ouvertes pour recueillir la rétroaction sur les besoins en matière de transport en commun au sein de notre communauté régionale. La journée portes ouvertes aura lieu le jeudi 12 mars 2020, de 17 h 30 à 19 h 30, dans la salle communautaire du quartier général de la police de Saint John, au 1, Plaza Peel.

Les consultants feront une brève présentation pour introduire l'audit opérationnel, suivie d'une période d'accueil pour que les participants puissent poser des questions et donner leur avis.

Votre rétroaction est essentielle au processus de conception d’un système de transport qui répondra aux besoins de notre collectivité pendant de nombreuses années.

Restez à l'écoute pour d'autres possibilités de participation : notamment une enquête en ligne à venir, des conversations en bus et hors bus et d'autres séances de participation publique qui auront lieu au cours des prochains mois.

Événement Facebook : https://www.facebook.com/events/631530984291192/

i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias