Accueil > Nouvelles > Nouvelles > La Ville descend ses couleurs à mi-mât pour pleurer le décès de la lieutenante gouverneure Jocelyne Roy Vienneau

La Ville descend ses couleurs à mi-mât pour pleurer le décès de la lieutenante gouverneure Jocelyne Roy Vienneau

2019-08-02

(Saint John N-B) La Ville de Saint John se joint à tous les Néo Brunswickois et tous les Canadiens pour pleurer le décès de la lieutenante gouverneure Jocelyne Roy Vienneau en ce vendredi 2 août 2019.

Son Honneur était la 31e lieutenante gouverneure du Nouveau Brunswick. Dans le cadre de ses fonctions, elle a contribué à un grand nombre de causes chères à la fonction publique afin d’appuyer un large éventail d’organisation et d’initiatives de charité et à but non lucratif. En fait, la lieutenante-gouverneure a annoncé publiquement sa maladie lors de la Course à la vie au printemps 2018.

Sa carrière a été marquée par de grands états de fait et elle a toujours su respecter ses responsabilités en matière de leadership en tant que représentante de la reine au N.-B. au nom de tous les Néo Brunswickois. Son travail et sa vie sont synonymes d’une grande fierté pour la province et ses citoyens. Elle est l’exemple même de ce que nous pouvons accomplir si nous nous unissons et travaillons ensemble.  

Joignez-vous à nous pour honorer la vie de la lieutenante gouverneure Jocelyne Roy Vienneau et pour présenter nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses amis.  

i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias

Contact

Communications

506-649-6008
Hôtel de ville. 11e étage
15 Market Square
Saint John, NB
E2L 1E8

300x157 Explorer