Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Heures et horaires de service municipaux pour la longue fin de semaine

Heures et horaires de service municipaux pour la longue fin de semaine

2020-02-13

Jour de la Famille : Patinage public et chocolat chaud gratuit, le lundi 17 février 2020. Emmenez votre famille dans l’un des arénas de la ville de Saint John pour des heures prolongées de patinage et une tasse de chocolat chaud! Veuillez noter que toute personne âgée de moins de 18 ans doit porter un casque pour le patinage public. Nous recommandons également aussi aux personnes de plus de 18 ans de porter également un casque sur la glace.

Aréna Hilton Belyea  :  De 13 h 30 à 15 h 30
Aréna Charles Gorman : De 14 h 30 à 16 h
Aréna Stewart Hurley : De 13 h 45 à 15 h 45
Aréna Peter Murray : De 14 h 45 à 16 h

Événment Facebook : https://www.facebook.com/events/585357222013138/

La Ville de Saint John rappelle à ses citoyens que ses bureaux de l'Hôtel de Ville et les bureaux situés sur l'avenue Rothesay et la rue Adelaide seront fermés le lundi 17 février.

Le marché municipal de Saint John sera fermé le lundi 17 février.

Le transport en commun de Saint John : Horaire de service du dimanche et des jours fériés le lundi 17 février. Aucun Comex le lundi 17 février.

Les heures peuvent varier pour les centres communautaires : Veuillez cliquer ici pour les coordonnées.

La collecte des déchets suit son horaire normal.

Le service à la clientèle des Opérations municipales et du Service d'eau de Saint John est disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine, en appelant au 658-4455.

i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias