Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Heures et horaires de service municipaux pour La fête du Travail

Heures et horaires de service municipaux pour La fête du Travail

2020-09-03

La Ville de Saint John rappelle à ses citoyens que ses bureaux de l'Hôtel de Ville et les bureaux situés sur l'avenue Rothesay et la rue Adelaide seront fermés le lundi 7 septembre.

Le marché municipal de Saint John : Fermé le lundi 7 septembre.

Saint John Transit :  Aucun service le lundi 7 septembre.

La collecte des déchets

Changements dans les horaires de collecte des ordures ménagères pour La fête du Travail le 7 septembre

Les clients de la Ville de Saint John sont informés des changements suivants au calendrier régulier de collecte des déchets solides pour le lundi 7 septembre et des retards éventuels le mardi 8 septembre 2020.

Lundi 7 septembre

La collecte régulière de jour du lundi est remplacée par une collecte en soirée le lundi.

Les clients sont priés de déposer leurs déchets et leur compost en bordure de trottoir au plus tôt à 18 h et au plus tard à 21 h. Veuillez noter que la collecte des ordures et du compost pourra être retardée jusqu’au mardi (8 septembre) en raison des modifications apportées aux ressources, aux itinéraires et aux affectations.

Mardi 8 septembre

Le mardi, les déchets solides et le compost doivent être placés en bordure du trottoir à l’heure normale (au plus tôt à 22 h avant la date prévue et à 7 h 30 le jour prévu).  Toutefois, en raison des modifications apportées aux ressources, aux itinéraires et aux affectations, la collecte des ordures et du compost pourra être retardée jusqu’au mercredi 9 septembre en matinée.

Rappel : Placement en bordure de trottoir des chariots à ordures et à compost

Il est rappelé aux clients de placer leur chariot à compost avec le couvercle s’ouvrant vers la rue et les roues vers votre domicile pour appuyer la technologie de collecte automatisée. Grâce à cette technologie, il n’est plus nécessaire de placer des objets au fond des chariots pour soulever les sacs des équipes de ramassage des ordures. Tout le contenu des composts et des chariots à ordures sera éliminé.
Les équipes municipales apprécient les efforts des clients pour faciliter la collecte efficace des ordures et du compost.

Les plages, les aires de jets d’eau et les parcs de la Ville de Saint John seront ouverts pour La fête du Travail

La Ville de Saint John est heureuse d’informer le public que cinq plages et trois aires de jets d’eau seront ouvertes tous les jours jusqu’à et y compris La fête du Travail, le lundi 7 septembre, de 10 h à 18 h. Les divers parcs de la Ville seront également accessibles au public de l’aube jusqu’au crépuscule. À compter du mardi 8 septembre, les sauveteurs ne seront plus disponibles sur les plages de la ville et les trois aires de jeux d’eau répertoriées fermeront pour la saison 2020. Les parcs resteront ouverts sept jours sur sept, de l’aube au crépuscule, jusqu’à nouvel ordre.

Voici les cinq plages qui seront ouvertes :
• Mispec
• Little River Reservoir (sauveteurs en service)
• Fisher Lakes (sauveteurs en service)
• Lily Lake (sauveteurs en service)
• Parc Dominion (sauveteurs en service)

Les trois aires de jets d’eau ouvertes seront :
• Parc Rainbow
• Flemming Court
• Market Place West

On rappelle au public de maintenir une distance physique, de pratiquer une bonne hygiène et de suivre les instructions supplémentaires affichées dans les diverses installations de loisirs de la Ville. Ensemble, nous pouvons continuer d’offrir des possibilités de loisirs en toute sécurité pendant la pandémie de COVID-19.

i_rc_customerserv_ques Renseignements aux médias