Accueil > Nouvelles > Nouvelles > La ville installe des barrières dans les parcs de planche à roulettes et les parcs à chiens

La ville installe des barrières dans les parcs de planche à roulettes et les parcs à chiens

2020-05-01

En raison du non-respect des arrêtés obligatoires pris dans le contexte d’état d’urgence dans la province du Nouveau-Brunswick, la Ville de Saint John installe des barrières dans ses deux parcs de planche à roulettes et renforce la fermeture des parcs à chiens. 

Des cas de fréquentation excessive et le non-respect des exigences d’éloignement physique de deux mètres ont été signalés. Des tas de pierres ont été placés dans les deux parcs de planche à roulettes (Station One et Market Place West). Des mesures supplémentaires ont également été prises pour renforcer la fermeture de parcs à chiens municipaux. (Rockwood, Chown, Rainbow et Little River Reservoir).  

On rappelle aux citoyens que l’accès aux structures des terrains de jeux, aux parcs de planche à roulettes, aux terrains de sport (y compris de tennis et de basket-ball), aux terrains et aux parcs à chiens demeure interdit à tous. N’enlevez pas les panneaux, les rubans de signalisation ou les barrières. Les clôtures et les portes des terrains de sport clôturés seront fermées.  Des tas de pierres seront placés sur tout terrain ouvert s’il y a des preuves d’utilisation.

Nous avons travaillé dur pour accéder lentement à nos espaces publics. Certains parcs et espaces verts resteront ouverts tant que les utilisateurs respecteront les restrictions provinciales en matière d’éloignement physique et adopteront de bonnes mesures d’hygiène. Si nous ne suivons pas l’approche progressive tel que prescrit par la province, les restrictions que nous avons tous travaillées si dur à lever seront réinstaurées.

 

 

 

i_rc_customerserv_ques Renseignements aux médias

Contact

Communications

506-649-6008
Hôtel de ville. 4e étage
15 Market Square
Saint John, NB
E2L 1E8

300x157 Explorer