Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Les plages, les aires de jets d’eau et les parcs de la Ville de Saint John seront ouverts pour la fête du Nouveau-Brunswick

Les plages, les aires de jets d’eau et les parcs de la Ville de Saint John seront ouverts pour la fête du Nouveau-Brunswick

La Ville de Saint John est heureuse d’informer le public que cinq plages et trois aires de jets d’eau seront ouvertes pour la fête du Nouveau-Brunswick, le lundi 3 août, de 10 h à 18 h. Les divers parcs de la Ville seront également accessibles au public de l’aube jusqu’au crépuscule. Les heures annoncées précédemment pour l’été 2020 reprendront pour ces espaces publics après le lundi de la Fête. 

Voici les cinq plages qui seront ouvertes lundi :
Mispec
Little River Reservoir (sauveteurs en service)
Fisher Lakes (sauveteurs en service)
Lily Lake (sauveteurs en service)
Parc Dominion (sauveteurs en service)

Les trois aires de jets d’eau ouvertes lundi seront :
Parc Rainbow
Flemming Court
Market Place West

La Ville de Saint John est également heureuse d’annoncer la réouverture de l’aire de jets d’eau de Market Place West au public le samedi 1er août. Cette installation a été fermée pendant deux jours en raison de travaux sur le terrain de jeu adjacent.

On rappelle au public de maintenir une distance physique, de pratiquer une bonne hygiène et de suivre les instructions supplémentaires affichées dans les diverses installations de loisirs de la Ville. Ensemble, nous pouvons continuer d’offrir des possibilités de loisirs en toute sécurité pendant la pandémie de COVID-19.

Les heures normales d’été de 2020 pour les espaces publics de la Ville sont les suivantes :
Plages
Du mercredi au dimanche, de 10 h à 18 h
Aires de jets d’eau 
Du mercredi au dimanche, de 10 h à 18 h
Parcs
Tous les jours de la semaine, de l’aube au crépuscule