Accueil > Nouvelles > Nouvelles > La Ville de Saint John a fermé ses structures de jeu pour réduire la propagation de la COVID-19

La Ville de Saint John a fermé ses structures de jeu pour réduire la propagation de la COVID-19

2020-03-26
À compter d’aujourd’hui, le 26 mars, toutes les structures et tous les équipements de jeu dans les terrains de jeux de la Ville sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Des panneaux temporaires sont installés autour de ces structures au cours des prochains jours, et nous demandons au public de respecter toutes les fermetures. 

« Bien que nous comprenions que la médecin hygiéniste en chef n’ait pas ordonné la fermeture des structures de jeu, on nous a dit que la décision pouvait être prise à la discrétion de la Ville », déclare Lisa Caissie, agente de l’information publique du Service de gestion des urgences de Saint John. « Comme nous continuons de nous concentrer sur ce que nous pouvons faire pour protéger le plus grand nombre possible de personnes contre la propagation de la COVID-19, et pour faire preuve de la plus grande prudence, nous avons décidé de fermer temporairement nos structures de jeu. » 

Les sentiers et les parcs de la Ville, y compris les aires entourant les structures de jeu fermées, demeurent ouverts au public à ce moment-ci. Lorsque vous sortez pour profiter de ces endroits, n’oubliez pas de vous protéger vous-même et les autres en suivant toutes les directives des responsables de la santé publique. Il s’agit notamment d’assurer le lavage adéquat des mains, de maintenir un éloignement social d’au moins deux mètres des autres et d’éviter les zones publiques si vous êtes malade.

Conformément aux recommandations en matière de santé publique, la Ville de Saint John encourage l’exercice physique et non la socialisation. 
 
i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias

Contact

Communications

506-649-6008
Hôtel de ville. 11e étage
15 Market Square
Saint John, NB
E2L 1E8

300x157 Explorer