Accueil > Nouvelles > Nouvelles > La Ville de Saint John prévoit une autre journée Rues Ouvertes dans le centre-ville pour les piétons, ce samedi 25 juillet

2020-07-22
Partagez vos photos en utilisant #RuesouvertesSJ

Ce samedi 25 juillet, de midi à 20 h, participez à l’événement Rues Ouvertes dans le quartier Saint John. Pendant ce temps, rue Prince William entre rue Duke et allée Grannan et rue Princess entre rue Canterbury et rue Water seront fermées à la circulation automobile et ouvertes aux piétons, c’est-à-dire vous, votre famille et vos amis afin de faire de samedi un séjour éducatif dans le centre historique de Saint John! Explorez vos endroits préférés, savourez une crème glacée, dînez en plein air, magasinez, participez à un centre d’activités ou détendez-vous simplement dans une « zone de relaxation » temporaire. Quel que soit le lieu de votre visite, vous profiterez de l’expérience de Saint John, dans le centre-ville, avec tout l’espace nécessaire pour garder une distance physique adéquate.

Ensuite, promenez-vous jusqu’au parc « Pop-Uptown », à côté de la place des Loyalistes sur la rue Water, où vous pourrez jouer, vous détendre, pique-niquer et simplement profiter de la vie.

Le stationnement dans les rues à proximité est accessible et gratuit le samedi.

Au plaisir de vous voir dans nos Rues Ouvertes!

L’initiative des Rues Ouvertes Saint John fait partie d’un programme pilote visant à appuyer la reprise économique locale et le rajeunissement social pendant la pandémie mondiale de COVID-19. L’initiative a été adoptée avec succès dans des villes du Canada et des États-Unis au cours des derniers mois pour aider à répondre aux besoins changeants des collectivités et encourager une distanciation physique sécuritaire en plein air. Grâce à l’ouverture temporaire de rues conviviales pour les piétons à Saint John, les entreprises et les restaurants locaux ont la possibilité d’ouvrir leurs portes et de s’étendre sur les trottoirs et les rues pour offrir aux résidents et aux visiteurs de nouvelles expériences originales.

Le programme pilote Rues Ouvertes Saint John devrait inclure d’autres ouvertures de rue la fin de semaine cet été, avec une rotation des rues. De plus amples renseignements sur les dates et les emplacements des autres Rues Ouvertes seront fournis par l’entremise des médias sociaux et du site Web de la Ville. Événement Facebook

Avis aux automobilistes :
rue Prince William entre rue Duke et allée Grannan et rue Princess entre rue Canterbury et rue Water seront fermées à la circulation automobile et au stationnement dans la rue ce samedi 25 juillet, de 8 h à 20 h.

i_rc_customerserv_ques Renseignements aux médias