Accueil > Nouvelles > Nouvelles > La Ville de Saint John continue d’espérer que les projets liés au budget d’immobilisations provincial seront proposés pour Saint John

La Ville de Saint John continue d’espérer que les projets liés au budget d’immobilisations provincial seront proposés pour Saint John

2019-12-11
Le gouvernement provincial a adopté un budget d’immobilisations de 599,2 M$ à Fredericton hier avec l’annonce d’un budget axé sur quatre grands secteurs prioritaires. La Ville est encouragée par la priorité générale mise sur l’amélioration de la qualité de vie pour tous les Néo-Brunswickois au moyen d’une éducation de première classe, le renouvellement et le développement des infrastructures et des soins de santé fiables.  
 
« Même si des projets précis ne faisaient pas partie de l’annonce faite hier, nous continuons d’espérer que des investissements importants seront effectués à Saint John, a déclaré Don Darling, maire de la Ville de Saint John. Nous nous réjouissons à l’idée de recevoir d’autres détails lorsque les ministères provinciaux annonceront les projets précis liés aux budgets qui leur seront attribués. La Ville continuera de plaidoyer en faveur d’investissements catalyseurs dans nos collectivités appuyés par des analyses de rentabilisation convaincantes qui démontrent de solides rendements par des investissements du secteur privé avec effet de levier pour la province du Nouveau-Brunswick. »
 
Pour de plus amples détails sur le partenariat de la Ville avec la province du Nouveau-Brunswick pour mener des réformes qui se traduiront par transformations et façonner un avenir durable pour Saint John, visitez www.saintjohn.ca/sustainablesaintjohn.
 
i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias

Contact

Communications

506-649-6008
Hôtel de ville. 11e étage
15 Market Square
Saint John, NB
E2L 1E8

300x157 Explorer