Accueil > Nouvelles > Nouvelles > La Ville de Saint John recherche des vendeurs saisonniers pour la place des Loyalistes et la rue Water

La Ville de Saint John recherche des vendeurs saisonniers pour la place des Loyalistes et la rue Water

2020-03-03

Cet été, les vendeurs expérimentés qui souhaitent installer leur point de vente à la place des Loyalistes et le long de la rue Water sont invités à soumettre une proposition à la Ville de Saint John. Dans le cadre de l’appel à manifestation d’intérêt, la Ville a vu le potentiel d’installer une brasserie en plein air semi-permanente sur la place des Loyalistes, ainsi que des locateurs de vélos, des restaurateurs, des kiosques d’art public temporaires et d’autres marchands.

« Les résidents et les visiteurs sont à la recherche d’une expérience stimulante sur les rues du centre-ville », explique Andrew MacDonald, directeur du Saint John Night Market de Saint John. « Il est temps de réimaginer ces espaces publics. »

La ville a travaillé avec EXP Architects sur une vision préliminaire de l’espace qui s’articulera sur la dynamique de revitalisation qui se dessine actuellement dans le corridor de la rue Water. Le marché en plein air visera à améliorer les espaces publics environnants de la promenade de Market Square et du passage du port et à financer des événements locaux en ville comme Area 506 et Moonlight Bazaar.

Les vendeurs ont jusqu’au jeudi 19 mars 2020 pour soumettre leur proposition. La Ville de Saint John entend installer ses vendeurs d’ici juin.

L’appel à manifestation d’intérêt se trouve à la section Soumission et propositions du site Internet de la Ville.

i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias

Contact

Communications

506-649-6008
Hôtel de ville. 11e étage
15 Market Square
Saint John, NB
E2L 1E8

300x157 Explorer