Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Ville de Saint John – Sondage sur la fermeture de rues en été

Ville de Saint John – Sondage sur la fermeture de rues en été

2020-06-02

Mise à jour : le 8 juin 2020

Le sondage est maintenant fermé.

----------

Faites part de vos commentaires sur l’idée de fermer temporairement certaines rues en été et des bénéfices potentiels pour les piétons et les entreprises locales, ainsi que des répercussions sur les automobilistes.

Dans l’esprit de tous « se serrer les coudes », la Ville explore activement un large éventail de possibilités pour encourager l’activité économique et le sentiment de communauté, tout en protégeant la santé publique et en respectant les lignes directrices en matière d’éloignement physique.

Ce sondage anonyme de cinq minutes est offert à tous les résidents de la région du Grand Saint John et à toutes les entreprises exploitées à l’intérieur des limites de la ville de Saint John. Les scénarios présentés dans le sondage sont à titre d’illustration seulement. Les réponses permettront à la Ville de prendre des décisions éclairées.

À la fin du sondage, on vous invitera également à faire part de toute autre idée que vous pourriez avoir concernant les mesures que notre collectivité peut prendre pour se rétablir de la COVID-19.

Afin de recevoir des mises à jour sur les nouvelles et les décisions de la Ville prises subséquemment à cet effort, inscrivez-vous aux avis électroniques à www.saintjohn.ca.

i_rc_customerserv_ques Renseignements aux médias