Accueil > Nouvelles > Nouvelles > La Ville de Saint John mettra en œuvre un programme de cartes récréatives pour les arénas municipaux cet automne

La Ville de Saint John mettra en œuvre un programme de cartes récréatives pour les arénas municipaux cet automne

2019-07-11
La Ville de Saint John prend actuellement des mesures pour imposer des frais d'utilisation aux non-résidents afin de couvrir les coûts opérationnels associés aux arénas de la Ville. Approuvés par le conseil communal de Saint John le 17 juin 2019, les frais d'utilisation pour les non résidents seront mis en œuvre de façon progressive à compter de l'automne 2019. 

Les frais d'utilisation pour les non-résidents seront mis en œuvre par l'achat d'une carte récréative de la Ville de Saint John. La carte de loisirs devra être utilisée par les utilisateurs réguliers de l'aréna, tant les résidents de la Ville que les non-résidents. Les utilisateurs réguliers de l'aréna comprennent tous les individus, adultes ou jeunes, qui sont membres d'associations, de ligues ou d'équipes qui louent de la glace à l'aréna Stewart Hurley, l'aréna Charles Gorman, l'aréna Hilton Belyea, l'aréna Peter Murray ou la patinoire Lord Beaverbrook. Les frais pour la carte récréative ne s'appliqueront qu'aux utilisateurs non résidents.

Les cartes récréatives seront disponibles par l'entremise de la Ville de Saint John. 

Les barèmes de droits à l'appui des investissements dans d'autres installations de loisirs de la Ville seront examinés à une date ultérieure.

Pour de plus amples renseignements sur le programme de cartes de loisirs, veuillez consulter le site www.saintjohn.ca/recreationcard.
 
i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias

Contact

Communications

506-649-6008
Hôtel de ville. 11e étage
15 Market Square
Saint John, NB
E2L 1E8

300x157 Explorer