Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Nettoyage par chasse d’eau des bouches d’incendie : Saint John Ouest

Nettoyage par chasse d’eau des bouches d’incendie : Saint John Ouest

2020-08-07

La Ville de Saint John entreprend un programme de nettoyage par chasse d'eau des bouches d'incendie afin de nettoyer les conduites d'eau dans Saint John Ouest à partir du lundi 10 août 2020. Le nettoyage sera effectué au cours des prochaines semaines entre 8 h et 20 h 30. Cette activité pourrait toucher les consommateurs d'eau dans les secteurs situés à proximité  du chemin King William, la voie O. Ocean, du chemin Manawagonish, du chemin Dever, rue Main Ouest, boulevard de Fairville, et Milford / Randolph.

Il est possible que les clients remarquent que leur eau est souillée pour une période allant jusqu'à 20 minutes pendant la durée du nettoyage de la conduite d'eau sur leur rue. Quoique les clients puissent constater une diminution de la pression de l'eau, ils ne devraient en aucun cas manquer d'eau. L’eau est propre à la consommation.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez cliquer ici ou composer le 658-4455, ou le numéro de l'ATS 632-6172.

i_rc_customerserv_ques Renseignements aux médias