Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Levons nos chapeaux à nos Anges des neiges de Saint John de 2020 et aux auteurs de leur mise en candidature

Levons nos chapeaux à nos Anges des neiges de Saint John de 2020 et aux auteurs de leur mise en candidature

2020-02-25
Trente-deux résidents de Saint John trouvent une surprise dans leur boîte aux lettres ce mois-ci. Pour la deuxième année consécutive, la Ville de Saint John a tenu sa campagne des Anges des neiges, appelant à la mise en candidature de résidents qui se surpassent pour aider leurs concitoyens de Saint John à traverser les épreuves de l'hiver. Les candidats reçoivent une tuque des Anges des neiges de Saint John ainsi qu'une lettre de remerciement de la part de la Ville et des auteurs de leur mise en candidature, signée par le maire Don Darling et le directeur municipal John Collin.

« L'hiver peut présenter des défis supplémentaires pour les citoyens, que ce soit physiquement, mentalement, financièrement ou autrement, déclare le maire Darling. La campagne des Anges des neiges Saint John est une petite façon de reconnaître les citoyens qui font ces efforts supplémentaires pour prendre soin des autres. C’est ce qui fait la renommée des habitants de Saint John; c’est ce que nous faisons les uns pour les autres. »

La Ville a reçu des mises en candidatures de la part de familles, d’amis et de voisins, soulignant les efforts exceptionnels de leurs candidats. Les histoires étaient vraiment incroyables. Parmi beaucoup d'entre elles, nous avons entendu dire que les Anges des neiges dans l’ensemble de la Ville étaient occupés à déblayer les entrées de cour, les marches, les voitures, les puisards des voisins et les arrêts d’autobus pour les enfants; à ramasser les provisions; à fournir de chauds chapeaux et mitaines à ceux qui en ont besoin; et à escorter des marcheurs à leur domicile en toute sécurité.

Cette année, le maire Darling a rendu visite à un Ange des neiges spécial : M. Ed Driscoll, pour le remercier et lui remettre en personne sa tuque et sa lettre. M. Driscoll n'a pas laissé son diagnostic de cancer l’empêcher d'aider ses voisins cet hiver. Il porte fièrement sa tuque des Anges des neiges lorsqu'il reçoit un traitement à l'Hôpital régional de Saint John, et il est même tombé sur un autre Ange des neiges pendant qu'il était là! 

Depuis le début de la campagne l'année dernière, la Ville a reconnu 103 Anges des neiges de Saint John. 

Une fois de plus, le Conseil communal de Saint John et la Ville de Saint John souhaitent remercier les Anges des neiges de Saint John de cette année ainsi que les auteurs de leur mise en candidature. 
 
i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias

Contact

Communications

506-649-6008
Hôtel de ville. 11e étage
15 Market Square
Saint John, NB
E2L 1E8

300x157 Explorer