Accueil > Nouvelles > Nouvelles > La Ville remercie ceux qui ont participé au sondage sur les rues ouvertes et aux assemblées publiques virtuelles

2020-06-15

Merci à tous ceux qui ont terminé notre sondage sur les rues ouvertes et à ceux qui ont assisté à nos assemblées publiques virtuelles pour discuter d’idées sur la planification du rétablissement économique et communautaire à Saint John. Les conversations ont été productives et les points de vue et les idées partagés aideront à façonner les actions que nous prenons en tant que communauté dans les mois à venir.

Vos commentaires seront regroupés et présentés au Conseil communal le 22 juin et aideront à appuyer une recommandation au Conseil communal de Saint John sur les rues ouvertes.

Si vous n’avez pas pu vous joindre à nous pour les assemblées publiques, vous pouvez accéder aux enregistrements sur la chaîne YouTube de la Ville. Pour soumettre des questions ou des commentaires, veuillez nous envoyer un courriel à

Assemblée générale pour les entreprises :

Assemblée générale pour les résidents :

i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias