Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Le terrain de jeu inclusif Bon départ au parc Rainbow fermera temporairement ses portes cette semaine pour travaux paysagers

2020-06-01

Le terrain de jeu inclusif Bon départ au parc Rainbow sera temporairement fermé au public à compter du mardi 2 juin. Des entrepreneurs seront sur place pour effectuer des travaux d’aménagement paysager dans la région. Les travaux devraient prendre environ trois à quatre jours et le parc devrait être rouvert à temps pour la fin de semaine prochaine.

L’installation des lampadaires aux diodes électroluminescentes (DEL), qui a commencé en avril, est terminée.

Pour s’assurer de la sécurité du public et de l’équipage, les clients du parc sont priés d’éviter le lieu et de respecter toute signalisation ou barrière temporaire.

Tous ces travaux s’inscrivent dans le cadre de la construction admissible et seront réalisés en vertu des recommandations et directives de sécurité des responsables de la santé publique.

La Ville de Saint John apprécie votre collaboration pendant que nous travaillons au maintien de parcs sécuritaires et accessibles dans notre collectivité.

i_rc_customerserv_ques Renseignements aux médias