Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Fonds fiduciaire pour les terrains d’utilité publique disponible pour les projets de loisirs communautaires

Fonds fiduciaire pour les terrains d’utilité publique disponible pour les projets de loisirs communautaires

2019-10-24
La Ville de Saint John informe les groupes communautaires que le Fonds fiduciaire pour les terrains d’utilité publique est disponible pour soutenir financièrement des projets de loisirs communautaires sur des terrains publics. Toutes les demandes de financement présentées pour respecter la date limite d’automne du 31 octobre 2019 seront acheminées jusqu’à la date limite du printemps du 30 avril 2020 afin de sensibiliser davantage le public à ce fonds avant que les demandes ne soient traitées.

Les projets de voisinage locaux peuvent recevoir jusqu’à 5 000 dollars du Fonds. Les demandeurs intéressés peuvent consulter le site www.saintjohn.ca/lpp pour obtenir plus de renseignements, notamment sur la façon de présenter une demande. Un appel de soumissions sera envoyé en mars pour rappeler aux groupes communautaires la date limite du 30 avril. 

Les demandes de soutien financier doivent être présentées le 30 avril ou le 31 octobre chaque année, puisque les demandes sont traitées deux fois par année.
 
i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias

Contact

Communications

506-649-6008
Hôtel de ville. 11e étage
15 Market Square
Saint John, NB
E2L 1E8

300x157 Explorer