Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Brunswick Pipeline teindra des exercices d’urgence

Brunswick Pipeline teindra des exercices d’urgence

2020-09-11

Au nom d'Emera Nouveau-Brunswick

Emera Nouveau-Brunswick, propriétaire et exploitant de Brunswick Pipeline, effectuera une simulation d’exercice d’urgence le mardi 15 septembre. L’exercice se déroulera de 10 h à 13 h sur l’emprise de Brunswick Pipeline, à proximité du chemin Red Head.

Emera New Brunswick accorde la plus grande importance à la sécurité. Les exercices de simulation sont courants et donnent aux intervenants d’urgence et aux employés de Brunswick Pipeline la possibilité de tester nos plans d’intervention d’urgence et nos pratiques de communication interorganismes dans un scénario d’urgence simulé.

Les résidents de la région peuvent remarquer que les véhicules d’intervention d’urgence et l’activité accrue durant cette période, mais nous ne prévoyons aucune perturbation de la circulation ni aucune incidence sur les maisons ou les entreprises locales. Aucun gaz naturel ne sera libéré pendant l’exercice.

La participation à l’exercice de simulation, de concert avec le personnel de Brunswick Pipeline, sera assurée par des membres du Service des incendies de Saint John et de l’Organisation de gestion des urgences de Saint John. Tous les protocoles relatifs à la COVID-19 seront suivis pendant l’événement; rien n’est plus important pour nous que la sécurité, la santé et le bien-être des participants.

i_rc_customerserv_ques Renseignements aux médias