Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Nouveau service de paiement en ligne maintenant offert aux clients de la Commission du stationnement de Saint John

2020-09-28

L’appli populaire HotSpot peut désormais être utilisée pour rendre encore plus efficace et pratique l’expérience de stationnement à Saint John

À compter du 1er novembre 2020, tous les permis de stationnement actuellement offerts aux clients de la Commission du stationnement de Saint-Jean pourront être achetés de façon électronique à l’aide de HotSpot. Cela comprend les permis de stationnement mensuels, les compteurs en sacs, les parcomètres avec capuchon, les permis de stationnement résidentiels, les permis de stationnement temporaires les permis de stationnement réservés.

HotSpot a été introduite pour la première fois en 2014 auprès des clients de la Commission, permettant au public d'acheter du temps de stationnement aux distributrices « Payez et affichez », aux  machines paiement‑par‑plaque et aux machines à jetons ou pièces de monnaie. En 2018, la Commission du stationnement de Saint John a encore amélioré le service en lançant la technologie taper‑payer de HotSpot dans tous les lots clôturés.

La Commission de stationnement de Saint John est maintenant heureuse de vous présenter la plus récente fonction de HotSpot. Les clients mensuels actuels ont reçu par la poste des instructions sur la façon d’ouvrir un compte HotSpot. Le soutien et le service à la clientèle HotSpot sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Pour en savoir plus ou pour télécharger l’appli, consultez le www.htsp.ca.

Remarque : Votre compte client doit être en règle à la Commission du stationnement de Saint John avant que vous puissiez créer un compte HotSpot.

i_rc_customerserv_ques Renseignements aux médias