Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Soumettez la candidature de votre ange des neiges

Soumettez la candidature de votre ange des neiges

2020-01-22

Pour la deuxième année, la Ville de Saint John lance un appel de candidatures pour les Anges des neiges de Saint John. Les Anges des neiges sont des citoyens de Saint John qui font plus que le nécessaire pour prêter main-forte aux autres tout au long de la saison hivernale. L’année dernière, la Ville a reçu 65 mises en candidatures pour des personnes qui ont pelleté l’entrée de cour de leurs voisins, ont nettoyé régulièrement leurs puisards et leurs bornes d’incendie, ou ont fait des efforts particuliers pour prendre soin des personnes âgées en les conduisant à des rendez-vous médicaux.

Si vous connaissez quelqu’un qui a fait plus que le nécessaire pour que les autres gardent le moral ou qui vous a prêté main-forte, a donné un coup de main à la municipalité, à un membre de sa famille ou à un voisin, on veut entendre parler d’elle ou de lui. Tous les candidats proposés recevront une lettre et une tuque de Saint John (jusqu’à épuisement des stocks) à titre de remerciement de la part de la personne qui a soumis la candidature ainsi que de la part de la Ville. 
  
Comment proposer

Envoyez un courriel à saintjohn.ca avec le nom complet et l’adresse postale de votre Ange des neiges de Saint John. Dans votre courriel, faites une brève description des efforts de votre Ange des neiges. 

Les courriels de mise en candidature seront acceptés jusqu’au 14 février 2020.

Les Anges de neige nommés antérieurement ne sont pas admissibles. 



 

 

 

i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias

Contact

Communications

506-649-6008
Hôtel de ville. 11e étage
15 Market Square
Saint John, NB
E2L 1E8

300x157 Explorer