Accueil > Nouvelles > Nouvelles > La province du Nouveau-Brunswick donne des conseils pour Halloween et l’Action de grâce

La province du Nouveau-Brunswick donne des conseils pour Halloween et l’Action de grâce

2020-10-02

Le gouvernement du Nouveau-Brunswick a maintenant publié sur son site Web quelques considérations relatives à la COVID-19 en ce qui concerne l’Action de grâce et Halloween.

Pour une référence rapide, consulter les documents d’orientation suivants :
Directives pour l’Halloween
Directives pour l’Action de grâce
 
La participation aux activités d’Halloween est un choix personnel et la Ville de Saint John n’imposera pas de mesures ou d’instructions supplémentaires au-delà de celles fournies par les autorités provinciales. L’orientation et les lignes directrices de la province dépendront, en partie, de la phase globale dans laquelle la province se trouve le 31 octobre.

Ceux qui souhaitent faire la tournée des quartiers pour l’Halloween doivent se conformer aux exigences de l’arrêté obligatoire et aux directives du médecin hygiéniste en chef. Les personnes qui désirent accueillir ou participer à des rassemblements doivent également suivre les directives et les lignes directrices provinciales. Ces mesures ont été prises pour protéger la santé et la sécurité de nos collectivités.

Nous demandons à ceux qui souhaitent faire la tournée des quartiers de respecter le choix personnel de tout ménage qui ne souhaite pas participer à l’événement.


i_rc_customerserv_ques Renseignements aux médias

Contact

Communications

506-649-6008
Hôtel de ville. 4e étage
15 Market Square
Saint John, NB
E2L 1E8

300x157 Explorer