Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Rappel : Changements dans les horaires de collecte des ordures ménagères pour les 30 juin et 1er juillet, fête du Canada

2020-06-29

Les clients de la ville de Saint John sont informés des changements suivants apportés au calendrier de collecte régulier du mardi 30 juin et du mercredi 1er juillet.

Mardi 30 juin

La collecte régulière du mardi soir passe à la collecte du lundi soir (29 juin).

Les clients sont priés de déposer leurs déchets et leur compost en bordure de trottoir au plus tôt à 18 h et au plus tard à 21 h.

Mercredi 1er juillet

La collecte régulière du mercredi en journée passe au jeudi soir/à la collecte de nuit (2 juillet).

Les clients qui déposent normalement leurs ordures en bordure de trottoir à 7 h 30 pour la collecte régulière de jour sont priés de déposer leurs ordures et leur compost en bordure de trottoir au plus tard à 15 h le jeudi après-midi.

Rappel : Placement en bordure de trottoir des chariots à ordures et à compost

Il est rappelé aux clients de placer leur chariot à compost avec le couvercle s’ouvrant vers la rue et les roues vers votre domicile pour appuyer la technologie de collecte automatisée. Grâce à cette technologie, il n’est plus nécessaire de placer des objets au fond des chariots pour soulever les sacs des équipes de ramassage des ordures. Tout le contenu des composts et des chariots à ordures sera éliminé.

Les équipes municipales apprécient les efforts des clients pour faciliter la collecte efficace des ordures et du compost.

i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias