Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Rappel : Modifications des horaires de collecte des ordures pour la fin de semaine de Pâques

2020-04-08
Les clients de la Ville de Saint John sont informés des changements suivants apportés aux horaires de collecte réguliers.

Vendredi 10 avril (Vendredi saint) – Changement d’horaire

La collecte régulière de jour du vendredi est remplacée par une collecte en soirée le mercredi 8 avril.

Les clients qui déposent normalement leurs déchets en bordure de la rue à 7 h 30 pour la collecte régulière de jour sont priés de déposer leurs déchets et leur compost en bordure de la rue au plus tard à 21 h le mercredi 8 avril.

Lundi 13 avril (lundi de Pâques) – Changement d’horaire

La collecte régulière de jour du lundi est remplacée par une collecte en soirée le lundi.

Les clients qui placent normalement leurs déchets en bordure de la rue à 7 h 30 pour la collecte régulière de jour sont priés de placer leurs déchets et leur compost en bordure de la rue au plus tard à 21 h pour la collecte en soirée.

Pour la collecte en soirée, les ordures et le compost ne doivent pas être mis en bordure de la rue avant 18 h.

Suspension temporaire de la séparation des matières en déchets, compost et recyclage à la décharge

Veuillez continuer à séparer trier vos ordures et à déposer le compost en bordure de la rue en mettant les déchets dans des sacs appropriés et en utilisant votre bac vert. Nous rappelons aux résidents que la Commission de services régionaux de Fundy a temporairement suspendu la pratique de séparation des ordures en déchets, compost et recyclage à la décharge, et que les dépôts de bacs bleus sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. Les résidents peuvent contribuer en stockant leur compost et/ou en recyclant les matières pour une élimination appropriée à une date ultérieure. Cela renforcera notre responsabilité environnementale collective et contribuera à économiser de l’espace à la décharge. Les résidents doivent se conformer à la réglementation sur les déchets solides qui se trouve ici. Pour la protection de nos opérateurs et du public, nous demandons que toutes les ordures soient correctement emballées et scellées lorsqu’elles sont placées en bordure de la rue.

i_rc_customerserv_ques Renseignements aux médias