Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Rappel : Changements dans les horaires de collecte des ordures ménagères pour la fête du Nouveau-Brunswick le 3 août

2020-07-31
Les clients de la Ville de Saint John sont informés des changements suivants apportés au calendrier de collecte régulier du lundi 3 août 2020.

Lundi le 3 août

La collecte régulière de jour du lundi est remplacée par une collecte en soirée le lundi.
Les clients sont priés de déposer leurs déchets et leur compost en bordure de trottoir au plus tôt à 18 h et au plus tard à 21 h.

Rappel : Placement en bordure de trottoir des chariots à ordures et à compost

Il est rappelé aux clients de placer leur chariot à compost avec le couvercle s’ouvrant vers la rue et les roues vers votre domicile pour appuyer la technologie de collecte automatisée. Grâce à cette technologie, il n’est plus nécessaire de placer des objets au fond des chariots pour soulever les sacs des équipes de ramassage des ordures. Tout le contenu des composts et des chariots à ordures sera éliminé.

Les équipes municipales apprécient les efforts des clients pour faciliter la collecte efficace des ordures et du compost.
i_rc_customerserv_ques Renseignements aux médias