Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Rappel : Nouveau service de paiement en ligne maintenant offert aux clients de la Commission du stationnement de Saint John

2020-10-08

L’appli populaire HotSpot peut désormais être utilisée pour rendre encore plus efficace et pratique l’expérience de stationnement à Saint John

Tous les clients mensuels de la Commission sur le stationnement de Saint John, inscrits avant le 20 septembre 2020, auraient dû recevoir des instructions par la poste qui accompagnaient votre relevé d’octobre pour ouvrir un nouveau compte HotSpot avant le 1er novembre 2020.  Comme mesure supplémentaire, HotSpot a envoyé un courriel expliquant la marche à suivre, demandant à tous les titulaires de permis mensuels actuels d’activer leur compte avant le 1er novembre 2020. Cela est nécessaire pour vous assurer que l’espace dans votre stationnement désigné est sécurisé.

Les clients qui souhaitent s’inscrire à un nouveau permis de stationnement mensuel pourront le faire après le 15 octobre 2020 au moyen de l’une des méthodes suivantes :
www.htsp.ca
• 1-855-712-5888 (disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7)

Remarque : Votre compte client doit être en règle à la Commission du stationnement de Saint John avant que vous puissiez créer un compte HotSpot.

i_rc_customerserv_ques Renseignements aux médias