Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Rappel : Permis de stationnement résidentiel pour la Péninsule sud-centrale

Rappel : Permis de stationnement résidentiel pour la Péninsule sud-centrale

2020-05-27

La date limite pour renouveler les permis annuels est le 1er juin 2020

La Commission sur le stationnement de Saint John (CSSJ) veut rappeler aux clients du stationnement sur rue de la Péninsule sud-centrale que la date limite pour renouveler les permis de stationnement résidentiels est le 1er juin 2020. Tout véhicule stationné sur la rue au-delà de la limite admissible de deux heures qui n’affiche pas un permis résidentiel valide sera en violation du règlement municipal concernant le stationnement. Tout véhicule affichant un permis résidentiel expiré sera en violation et recevra une contravention.

Les clients peuvent demander ou redemander le permis de stationnement résidentiel pour la Péninsule sud-centrale en personne à la Commission sur le stationnement de Saint John. Veuillez avoir ce qui suit en main :

•    deux pièces d’identité avec votre adresse actuelle; une pièce d’identité doit être votre enregistrement;
•    paiement par carte de crédit ou de débit seulement.

Le bureau temporaire de la CSSJ est situé au stationnement intérieur de la place Peel, au niveau de la rue, au 75, rue Carleton et est ouvert de 8 h 30 à 16 h, du lundi au vendredi. L’éloignement physique est requis lorsque vous visitez l’installation.

Pour en savoir plus, veuillez appeler au 632-7275.

i_rc_customerserv_ques Renseignements aux médias