Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Saint John – Bell Cause pour la cause

Saint John – Bell Cause pour la cause

2020-01-28

Le thème de cette année de la semaine « Bell Cause pour la cause » est le suivant : Quand il s’agit de santé mentale, chaque action compte. 

Invitation publique : Les citoyens sont invités à se joindre au maire Don Darling, aux membres du conseil municipal et au personnel de la Ville pour la cérémonie de levée du drapeau de Bell Cause pour la cause, à 9 h le mercredi 29 janvier devant l’hôtel de ville.

Saviez-vous qu’en ce moment même, trois millions de Canadiens souffrent d’une maladie mentale? La Ville de Saint John encourage le personnel et les citoyens à se joindre à la conversation sur la santé mentale. La Journée Bell Cause pour la cause aura lieu le 29 janvier. Chaque appel, texto, gazouillis et visionnement dans les médias sociaux ainsi que l’utilisation du cadre Facebook de Bell ou du filtre Snapchat partout au Canada se traduiront par un don de cinq cents pour soutenir les initiatives concernant la santé mentale. 

« Les défis de la santé mentale nous touchent tous d’une façon ou d’une autre, à différents moments de notre vie, et de façon profondément personnelle. En faisant de la santé mentale une priorité sur le lieu de travail, nous encourageons nos collègues à parler plus ouvertement et à rechercher les ressources dont ils pourraient avoir besoin, tout en se souvenant que l’aide précoce est très importante au rétablissement, a déclaré le directeur municipal John Collin. Toute l’équipe de direction de la Ville pense qu’il est important d’être des participants actifs et de diffuser le message de Bell Cause pour la cause aux employés et aux citoyens. »

Les installations municipales, comme les arénas et le bureau des caissiers de l’hôtel de ville, exhibent fièrement les affiches Bell Cause pour la cause, et des conversations s’établissent entre tous les groupes d’employés. 

« Nous encourageons les employés et les citoyens de Saint John à participer sans réserve à la campagne, et espérons que quiconque pourrait souffrir tentera d’obtenir de l’aide maintenant et dans l’avenir », ajoute John Collin.

Le site Web de Bell Cause pour la cause offre une variété de ressources et d’options en santé mentale pour les enfants, les adolescents et les adultes qui cherchent de l’aide, ainsi que des trousses d’outils avec des affiches, des présentations sur les points d’énergie et d’autres documents pour les écoles, les employeurs et les citoyens. Visitez https://cause.bell.ca/fr/ pour de plus amples renseignements. 

Bell Let's Talk - City Staff 2020

Les membres de l’équipe de la haute direction de la Ville de Saint John ont lancé la semaine « Bell Cause pour la cause » à l’Hôtel de Ville de Saint John. 
i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias

Contact

Communications

506-649-6008
Hôtel de ville. 11e étage
15 Market Square
Saint John, NB
E2L 1E8

300x157 Explorer