Saint John – Accueillons l’été ensemble

2019-07-18

(Saint John, N. B.) Le premier événement officiel d’accueil de l’été à la Ville de Saint John qui est prévu ce samedi au parc Dominion sera le couronnement de la série annuelle d’événements estivaux Passeport aux parcs. L’événement organisé en après midi sera un mélange d’activités de plage maritimes traditionnelles, comme le barbecue, le kayak et le lancer de rondelles, et d’activités à caractère multiculturel comme la danse Bollywood et un groupe de tambours métalliques.

« Cet événement représente pour l’ensemble de Saint John une occasion de célébrer l’été ensemble à l’une de nos superbes plages, a déclaré Jennifer Waldschutz, agente responsable de la croissance de la population. Nous déroulons le tapis de bienvenue pour tous les résidents, les nouveaux arrivants, les voisins et les visiteurs. Tout le monde y est le bienvenu. »

La Ville de Saint John est fière d’offrir les activités gratuites suivantes, qui plairont aux familles :

Barbecue par Lancaster Kiwanis
Kayak par Go Fundy Events
Peinture faciale par Cathie Wilson
Art des ballons par Zap Magic
Musique en direct sur la plage par le groupe de « surf music » Why Shark Why
Danse Bollywood (Bollywood Dance Studio Inc.)
Caribjam, du groupe de tambours métalliques Balysto

Nous remercions tout particulièrement nos invités qui se joindront aux célébrations :

Parcours d’arbre en arbre par TimberTop Adventures
Rallye de motocyclettes par Pub Down Under Memorial Run for Peter Robichaud
Bangkok Food Truck
La Petite Sirène et Moana par Rainbow Connection Entertainment
Fleaburn et les Sea Dogs de Saint John

L’événement se déroulera de 13 h à 15 h samedi, ou dimanche en cas de pluie. Les participants aux événements sont encouragés à laisser leur voiture chez eux et à prendre l’autobus. Saint John Transit offre un circuit horaire jusqu’au parc Dominion du lundi au samedi.

Pour en savoir plus sur l’horaire des autobus de Saint John Transit qui se rendent au parc Dominion, consultez le site www.thinktransit.com.

i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias