Accueil > Nouvelles > Nouvelles > En soirée, le Saint John Night Market accueille des résidents et des visiteurs de toute la région

2020-06-24
Venez vivre l’expérience, restez pour le plaisir – ce jeudi soir, de 17 h à 21 h.

Après une inauguration réussie la semaine dernière, notre liste croissante de fournisseurs et de divertissements fait de cette expérience estivale hebdomadaire un jeudi soir incontournable! Cela comprend le nouveau bar à bières et de nombreux vendeurs et artistes locaux de la région.

En raison de la popularité du marché la semaine dernière, de l’espace a été ajouté pour permettre une plus grande distanciation sociale et la signalisation continuera de diriger les usagers dans un sens sur les deux rues. La rue South Market a été conçue pour vous permettre de parcourir en toute sécurité les tables des fournisseurs et d’acheter des aliments et des produits. Des tables et des chaises seront installées sur la rue North Market pour que vous puissiez profiter de la nourriture et de la musique.

Tous les clients sont priés d’entrer sur le marché à partir du haut de la rue South Market, en passant par la rue Charlotte, tel qu’affiché.

Avec ces mesures de sécurité en place pour la distanciation physique, nous vous demandons d’apporter un masque avec vous, ou de vous en procurer un auprès des vendeurs qui les vendent sur place. Il est important de suivre toutes les lignes directrices en matière de santé publique; si vous n’êtes pas en mesure de maintenir une distance de six pieds par rapport aux autres, vous devez porter votre masque. On encourage également tout le monde à se laver ou à se désinfecter les mains avant et après une visite au marché.

Le Saint John Night Market a lieu tous les jeudis soirs de 17 h à 21 h tout au long de l’été.

Merci d’appuyer les fournisseurs locaux de cette semaine : (sujet à changement)

Sweet Vanilla
Machawi of Syria
Grannan's Fish and Chips
East Coast Donair
The Baking Stone
Mike’s Mom’s Masks
EB Coffee
Vida's Shea Butter
The Butcher's Daughter
Kids Things
Highfield Farms
Creative Rage Designs
Signature Beard Oil
Haitian Food Cuisine Créole
WAK'D Craft
2 B Claire
Gahan Food Truck
JLM Patisserie

Pour plus d'informations, visitez ici.

i_rc_customerserv_ques Renseignements aux médias