Mises en candidatures prévues au Temple de la renommée sportive de Saint John

2019-03-20

Le comité du Temple de la renommée sportive de Saint John accepte les mises en candidature pour les intronisés de 2019. Situé au Harbour Station, le Temple de la renommée représente des décennies d’athlètes, d’équipes et de bâtisseurs qui ont laissé leur marque sur l’héritage sportif du Grand Saint John.

Les catégories de mise en candidature reconnaissent les athlètes, les équipes, les arbitres et les bâtisseurs du sport, ce qui comprend les entraîneurs, les administrateurs et les autres leaders impliqués dans le perfectionnement d’un athlète, d’une équipe ou d’un sport. Commandité par la Ville de Saint John, le comité du Temple de la renommée sportive de Saint John organise une cérémonie biennale d’intronisation. Les intronisés sont soigneusement sélectionnés par l’intermédiaire du processus d’évaluation du comité. La date limite de mise en candidature est le 19 avril 2019. Les formulaires de mises en candidature sont disponibles en ligne à l’adresse www.saintjohn.ca ou en composant le 658-2908.

Le Temple de la renommée sportive de Saint John inaugure les légendes sportives locales de la région du Grand Saint John depuis 1987.

i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias